A la decouverte d'un trés beau coffret

Il y a quelques semaines ont m'a proposé de tester un coffret pour bébé. Bien sûr je n'ai pas refusé!!!
C'est donc avec plaisir que je vous en parle aujourd'hui.

Ce coffret est un produit de la marque SUAVINEX. Je ne connaissais pas cette marque avant alors voici en quelques mots.


SUAVINEX

Cette marque espagnole transforme les indispensables de puériculture en véritable accessoires de mode. Pleine de soleil de la méditerranée, elle prose tous les produits d'allaitement tel que biberons, tétines et accessoires aux look très haute couture, on retrouve aussi le nécessaire pour la dentition et l'apprentissage psychomoteur, les ustensiles pour l'alimentation et l'hygiène et le soin des mamans et des bébés.
Little luxuries de SUAVINEX; faire des accessoires pour enfants un signe distinctif, un petit objet de luxe est le défit de cette marque.

Je dois dire les biberon en verre sont juste magnifiques.

Le coffret d'eau de Cologne

Ce coffret comprend:

    Une peluche très mignonne.



Ses couleurs, son petit nez en croix, ses amis les oiseaux sur son ventre et sa matière toute douce, en font un petit ourson très singulier et affectueux. Unique, son design représente très bien la marque et je dois dire que tous le monde à la maison (les petits comme les grands) a vite été charmé.

   Deux flacons de parfum.



Un en verre de 100ml et un en plastique de 50ml. Pour un coffret bébé je trouve que les flacons en plastiques sont un vrai plus, il permettent aux enfants une fois plus grand de les utiliser en toute autonomie et sans risque de casse! (Je sais ce que c'est un petit monstre qui casse sont parfum au milieu du salon!!!).
Pour l'instant c'est très pratique d'en avoir deux! Le premier est placé sur la table à langer alors que l'autre reste dans le sac pour être transporté partout!
Chacun d'entre eux est bien évidemment décoré, on retrouve nos oiseaux présents sur le doudou.

Cette eau de Cologne ne contient que très peu d'alcool elle convient parfaitement à l'utilisation sur les bébés. Très fraîche, on retrouve les arômes d'agrumes, de fleurs blanches et de muscs. Elle tient aussi particulièrement bien, on en a mis sur notre petit ours et au bout d'une semaine l'odeur est encore bien présente.
Pour ma part j'en pulvérise uniquement sur les vêtements de ma princesse encore toute petite, il est donc important que le produit ne tache pas. Un "pchit" (comme dit ma puce) suffit largement sinon je trouve l'odeur trop présente.

J'en suis très satisfaite, le coffret peut être un très beau cadeau de naissance. J'aime particulièrement l'idée que bébé a son odeur particulière, sans avoir besoin d'appliquer sur sa peau, tous ces produits spécialisé plein de produits chimiques.

Ma puce les a vite adoptés!




 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

nos petits monstres

Une arrivée spectaculaire

la wishlist des 1 an de ma puce