tisane d'allaitement weleda

Il y a quelque temps "Pour toute la Famille" m'a proposé de tester la tisane d'allaitement Weleda. c'est donc avec plaisir que je vous donne mon avis sur ce produit.
Ma puce qui a bientôt deux mois est toujours allaitée exclusivement, cette tisane est donc parfaitement adaptée à ma situation.

Quelques informations sur Weleda

Depuis 1921, weleda utilise les plantes pour fabriquer des produits naturels et bio. La marque crée une nouvelle conception du soin en utilisant tout les vertus de la nature. Sur le marché des produits bébé et maternité, weleda met son expertise au profits des peaux les plus sensibles. Il complète cette gamme avec des tisanes, 100% d'origine naturelle et certifiées biologiques destinées à accompagner sereinement les mamans qui allaitent et contribuer à la détente et au bien-être de bébé.

 Mon avis sur les tisanes

J'ai testé la tisane d'allaitement bio on y retrouve des ingrédients tels que, l'anis, le carvi, le fenouil, les graines de fenugrec, et des feuilles de verveine citronnelle. ces plantes sont connues pour favoriser la lactation.
Dans une boite 20 sachets; elle m'a tenu 15 jours en en buvant 1 à 2 fois par jours. La tisane est goûteuse, on sent bien l'anis et la verveine, pas besoin d'ajouter du sucre pour apporter du goût.

 
Durant l'allaitement, la chose la plus importante pour la lactation est de boire beaucoup. En ajoutant une a deux tasses de tisane à mes habitudes quotidiennes j'ai consommé plus avec plaisir. Ces donc une bonne alternative pour boire plus en variant les apports.
 
 
Pour les effets sur l'organismes ils sont difficilement quantifiables. La seule chose que je peux vous dire c'est que je n'est pas senti de baisse de production et que ma puce est toujours allaitée exclusivement.
 
Le plus du produit; il permet de s'accorder une pause détente dans cette période ou les moments pour soi sont comptés.
 
 
J'ai apprécié participer à ce test et recommande à toutes les mamans de se prendre le temps de découvrir ce produit.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J’ai testé les coquillages d’allaitement bébé nacre

nos petits monstres

Une arrivée spectaculaire