Kédé'kidz pour une après midi en famille

Une belle découverte 

"Comme à la maison" pourrait être le nom de ce nouvel endroit dédié aux jeux pour enfants.



C'est pieds nus que j'explore ce nouveau monde qui nous replonge en enfance! Installé dans les majestueux bâtiments de l'Esca à strasbourg; ce paradis pour petits est le lieu parfait pour une journée de grisaille.

En arrivant, la vitrine donne d'emblée le ton, peluches, jeux, poupées... nous invitent à pousser la porte.

 

Accueil chaleureux et en un rien de temps les enfants nous abandonnent pour découvrir cette immense salle au réel de chaussée. Dragon, dinosaures, dînette, cabane, Lego, château fort, circuit de train et voitures... organisés sur des tapis et des tables facilement accessibles avec rangements adaptés. Plus loin un coin cocooning avec petits poufs et canapés pour un instant plus créatif. Les plus intrépides escaladeront la tour qui mène au toboggan géant.

   

A l'étage, véritable lieu de vie, on retrouve une cafétéria très chaleureuse dans un style contemporain et cosy. Les parents s'y installent. Pour eux aussi c'est un véritable moment de détente . Juste à côté une salle équipée de fauteuils massants et de luminothérapie... je vous laisse imaginer...



Mon exploration se poursuit dans l'enfilade de salles dédiées : babygym (-3ans), jeux de société, babyfoot, ping pong... il y en a pour tous les âges ...

 

j'oubliais de vous parler des offres proposées pour les anniversaires. Des salles de goûter sont prévues sur la coursives, toutes décorés avec des fresque peintes à la main.

 

Nous avons passé plus de deux heures dans cet endroit magique et les seuls cinq minutes que ma fille a passé à nos côtés étaient pour déguster unne gaufre faite maison. C'est plein de souvenirs et d'idées cadeaux que nous l'avons entraîné vers la sortie.

 

Très bon moment pour petits et grands!

http://www.kedekidz.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

nos petits monstres

Une arrivée spectaculaire

la wishlist des 1 an de ma puce