En forêt avec ma JPMBB

Les joies de la forêt en famille 

Aujourd'hui nous profitons de se jour férié et de se magnifique soleil pour faire une sortie en famille!
Sous les feuilles aux milles couleurs les châtaignes ont remplis notre panier!
Pour profiter de cette air pur tous ensemble nous utilisons pour notre puce de 3 semaines l'écharpe je porte mon bébé l'originale (jpmbb).
Cette promenade est donc pour moi l'occasion de vous en parler!


 

Portage avec JPMBB

Nous avons choisi les couleurs gris anthracite avec la poche prune. Ces couleurs de saisons sont idéales pour s'accommoder avec nos vestes d'hiver et correspondent aussi bien à la mode homme (le Papa est donc ravi).
Sa texture souple est très agréable et permet une mise en place du bébé facilité. La longueur de l'écharpe s'adapte à toutes les morphologies.
Avec sa grande poche ventrale nous pouvons avoir tout le nécessaire de bébé à porter de mains, idéal pour toutes les petites choses indispensables comme des mouchoirs, les tétines et autres ...
Pour le confort des ballades le portage est bénéfique tant au bébé que au porteur. Installé de manière physiologique pour préserver ses hanches, le bébé bénéficie de la chaleur et du contact avec le porteur. Comme dans un cocon notre princesse tombe dans les bras de Morphée. Pour moi ce moyen permet surtout d'avoir les mains de libres et donc de profiter de la grande lors des sorties ou de pouvoir de nombreuses tâches en intérieur. Pas de soucis à se faire avec mon écharpe je passe partout et pas besoin d'autres accessoires.
Cette écharpe offre de nombres possibilités pour positionner bébé et permet de le porter de la naissance à environ 12kg.
Véritable coup de cœur chez nous, elle est vite devenue indispensable.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un bracelet pour developper la motricité

Notre maison à insectes

Ma petite vaiana