Cest l'heure du sport!

Le mardi chez nous c'est gym! 

Les enfants sont pleins d'énergie, ils ont besoins de se dépenser (et nous de passer de bonnes nuits!) nous avons donc chercher très tôt une activité pour notre fille.
La plupart des associations sportives prennent les enfants à partir de 3ans voir 4ans. Difficile donc de trouver pour les tout petits.

Les centres Go babygym

De la découverte de la motricité à l'initiation sportive, nous avons trouvé une association qui accueille les enfants de 10mois à 10ans. Avec un concept unique, go babygym propose plusieurs activités pour grandir en s'amusant. Dans une salle complètement sécurisé les cours s'adaptent à l'âge des enfants. Le matériel composé de formes géométriques en mousse permet la réalisation de parcours variés. Les enfants apprennent très tôt à sauter, grimper, trouver leur équilibre au côté d'une équipe dynamique et bienveillante.
Bien plus qu'une activité sportive c'est souvent, pour les plus jeunes, une première découverte de la socialisation; Composer avec d'autres enfants, écouter les consignes, découvrir son corps et ses capacités.
Notre grande qui pratique ce sport depuis ses 18 mois à beaucoup évolué, et attend toujours les mardis avec impatiente! Entre excitation de retrouver ses copines et envie de se défouler on ne rate se rendez vous rien au monde.

En 25 ans go babygym a ouvert 17 centres en France et même en Guadeloupe, Martinique, Tunisie, et La Réunion. Retrouvez toutes les informations sur leur site  http://gobabygym.fr/

Pour nous, une activité idéale des le plus jeune âge! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un bracelet pour developper la motricité

Notre maison à insectes

Ma petite vaiana